|
Nymeria | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 22:23:35
| *se retourne vers lui * *le regarde dans les yeux un instant* *se met sur la pointe des pieds et l'embrasse doucement* *s'écarte de lui ,rougie * "ça va bruler!" *lui tourne le dos* |
|
kalaba | l'homme est un loup pour l'homme | Membre | | 751 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 22:30:11
| *est à la foi heureux et surpri par ce soudain baiser * "hem .... ce n'est pas tres grave si ça brûle " *l'embrasse doucement sur l'epaule puis dans le cou.......* |
|
| Posté le 22-02-2004 à 22:36:11
| *retire ses plats du feu mais se brule légerement les doigts* *murmure* "kabala..." |
|
| Posté le 22-02-2004 à 22:37:50
| *prend son doight et le soigne d'un baiser pui embrasse sa main * "....oui....." |
|
| Posté le 22-02-2004 à 22:44:05
| *se blottie dans ses bras* "quel destin étrange nous a fait nous rencontrer hier?" *l'embrasse à nouveau avec tendresse* "si tu as une réponce à cela,donne la moi car je n'y comprend plus rien" |
|
| Posté le 22-02-2004 à 22:47:41
| "je ne sais pas , mais je ne lui en pas bien au contraire tu est la plus belle chos ki me soit arriver " *la serre dans ses bras et respir son doux parfum* " ..... je t'aime ...." |
|
| Posté le 22-02-2004 à 22:52:21
| *pose une main sur son coeur ,sa tete sur son épaule* "je crois bien que c'est réciproque" |
|
| Posté le 22-02-2004 à 22:58:23
| (bonne nuit^^fait de beaux reves. je te laisse le soin de terminer notre soirée,je te fais confiance) |
|
| Posté le 22-02-2004 à 23:02:22
| ( ne t'inkiete pas ^^) *passent le reste de la soirée blotit l'un contre l'autre et finissent par s'endormire comme ça * |
|
| Posté le 23-02-2004 à 08:47:12
| (bien) *se réveille à l'aube et regarde Kabala dormir quelques instants* *profite de son sommeil pour déposer un baiser sur ses levres puis sort de la yourte et se dirige vers le petit lac tout proche* *2 nymphes et un jeune satyre se trouvent déjà là avec de grands sourires aux levres en la voyant approcher* *rougie* "bonjour à vous mes amis! - salutations jolie Nyméria. il semble que tu ai fais des ravages dans le coeur de cet homme dis-moi?" *rougie encore plus* "je...non...je n'ai pas fait expres tout de meme" *ils éclatent de rire* *soupire* *se déshabille et pénetre dans le lac ,suivie des nymphes* *y reste un moment tout en surveillant que kabala ne sorte pas de la tente ,puis sort de l'eau ,se seche rapidement et enfille quelques vetements* *ses amis s'éloignent en lui faisant des clins d'oeil équivoques* *va ranimer le feu et prépare le petit déjeuner* |
|
| Posté le 23-02-2004 à 08:48:01
| (pour le reste ,tu te débrouilles jusqu'à ce soir^^) |
|
| Posté le 23-02-2004 à 11:21:58
| ( je vé faire mon possible ) *se reveille comme une fleur* "ho non j'ai dormi longtemp ?" *s'approche d'elle , l'enlace et l'embrasse delicatement * "tu as bien dormi ?" *lui depose un baisser dans le cou et pose sa main sur le ventre de nymeria* |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:33:54
| *lui rend son baiser* "oui,tres bien dans tes bras" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:37:39
| *bouge comme si kils danssent un slow* "tu aurai du me reveiller " |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:41:38
| *sourie* "tu étais si adorable dans le sommeil,je n'en ai pas eu le coeur" *passe ses bras autour de son cou* "as-tu quelque chose de particulier à faire aujourd'hui? faut-il que tu retournes en ville ou à l'auberge ?" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:45:08
| *reflechi un instant* "hmmm.....non mais il faudrai ke je me lave " *lui souri * "pourkoi tu comptai faire qqch de spécial ?" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:50:49
| "non ,rien de particulier à part rester avec toi. il est trop tard pour chasser de toute façon." *dépose un petit baiser sur sa joue* "pour le bain.. et bien je peux faire chauffer de l'eau mais il ne faut pas que tu sois trop pressé. sinon, tu peux te baigner sans crainte dans le petit lac là-bas. l'eau n'en est pas trop froide car il est en partie alimenté par une source chaude. " |
|
| Posté le 23-02-2004 à 19:57:39
| "ne te fatigue pas pour moi , j'irai au lac " *l'embrasse avant de sortir* "je ne serai pas long " *regarde autour de lui avant de se desabiller puis rentre dans l'eau * "effectivement , elle n'est pas trop froide" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:03:21
| *fait un peu de rangement dans la yourte* *tache de gagner un peu de place pour que ce soit plus confortable* *des gloussements amusés sortent des buissons près du lac* |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:09:51
| * |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:10:11
| *se renfonce dans l'eau * "hum , ki est là ?" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:13:24
| *chuchotements et rires se poursuivent* *nyméria leve la tete de ce qu'elle est en train de faire* *murmure* "ils n'oseraient pas ..?" *sort de la tente en hésitant* "Kabala! tout va bien?" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:16:11
| *ne comprend pas ce ke di nymeria et sort de l'eau pour aller la voir ; atrape au passage ses affaire pour se cacher un peu* " pardon , je n'ai pas entendu , des chuchotement couvrai ta voix" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:22:44
| *pique un fard en le voyant à moitier nu* *bafouille* "je te demandais si tout allait bien...je ne voulais pas te déranger..; mais ..tu as dis des chuchotements? j'en était sure! les petits monstres!" *se dirige vers les buissons,y pénetre et parle à quelqun en sylvestre avec véhémence* *revient vers kabala* "ils ne te dérangerons plus. tu peux y retourner si tu veux. je te laisse tranquille" *fait un pas en direction de la tente* |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:31:05
| *rigole * "mais attend moi !" *se rabille*( debout bien sûr ) "serai-tu gégé , je te remerci de ton intervention en tout cas méme si des chuchotements non jamais tuer personne " *la ratrappe et lui prend la main et l'embrasse * |
|
|