*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:35:04   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*ne cesse de lui sourire*
"de plus en plus..."
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:43:29   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"tres bien"
*depose deux baiser sencuel sur chacun de ses seins s'y attarde un peu et continu avec son ventre puis son nombril , descend encor et s'erete pour regarder nymeria*

--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:57:36   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*a fermé les yeux pour mieux savouré cette douce carresse *
*apprécie beaucoup le plaisir que lui procurent ces baisers*
"ne t'arrete pas mon amour..c'est la plus délicieuse torture que l'on puisse imaginer"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:02:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"et je suis le plus chanceux de tout les boureau"
*reprend ses baisés mais decide de le faire par le bas embrase les pieds puis ses jambes esnsuite ses cuises et devien tout rouge*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:10:14   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse aller à ses baisers avec bonheur*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:13:45   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* ne sais plus koi faire hesite entre continuer ou remonter pour embrasser nymeria sur les levres *

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:20:04   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rouvre les yeux et regarde kabala*
"c'était fabuleux. j'aimerais beaucoup pouvoir te rendre la pareille.
tu n'imagines pas le nombres de sensations que cela peut procurer"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:25:29   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la regarde *
"j'imagine rein kan te voyen"
*depose un leger baiser géné sur l'entre gambe de nymeria*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:29:20   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*devient rouge de confusion*
"je... c'est.. m.."
*ne sais plus quoi dire ni quoi faire*
*ferme les yeux encore une fois car c'est plutot agréable*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:31:58   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est aussi confu ci ce n'est plus *
"je suis desoler , tu n'a pas aimé ?"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:40:07   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rougie de plus belle,les yeux brillants de plaisir*
"ho si! c'était ...il n'y a pas de mots pour te décrire combien c'était délicieux"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:42:31   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" tu....tu veut ke je recommence ?"
*n'en revien pas de ce kil vient de dire *

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:49:35   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le regarde avec un aquièssement dans les yeux,qu'elle n'ose pas exprimer*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:55:16   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*comprend parfaitement le message et reprend ses caresse aussi bien avec ses levres et avec ses mains qu'il laisse wagabonder sur le corps de nymeria*
( ^_^ )

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:11:24   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*a le souffle plus court et gémit doucement de plaisir sous les carresses de son amant alors que dehors le ciel se déchaine sans qu'elle n'y fasse plus guère attention*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:16:41   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*redouble de forces grace au gemissement de nymeria et eprouve lui aussi du plaisir*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:24:44   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*murmure*
"mon amour..."
*embrasse kabala à la première occasion et se cambre pour mieux s'offrir à ses carresses*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:52:43   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*repond au murmure ne nymeria par d'autres carresses*
"oui bébé ? "
*join ses main a ses mouvement de langue*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:59:20   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sent le désir monter de plus en plus en elle,son coeur s'affoler dans sa poitrine*
*sourie*
"c'est merveilleux ,je n'aurais jamais penser que l'on pouvait ressentir autant de sensations aussi délicieuses en meme temps"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:09:51   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*aime donner du plaisire à sa compagne*
" le meilleur reste a venire "
*essaye d'inover en ecrivant des mots *

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:16:58   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sent bien qu'il fait quelque chose de précis mais est trop absorbée par le plaisir qu'il lui pocure pour parvenir à se concentrer longtemps dessus*
*tente quand meme de déterminer de quoi il s'agit*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:21:28   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*commence à fatiguer de la langue mais prefere continuer pour entendre les gemissements de nymeria *

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:26:16   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*tout son corps se tend,elle agripe la couverture en étouffant un cris d'extase*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:32:04   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*frissone sous le cri de nymeria *
"tu.......keske....ça t'a plu ?"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:38:58   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*est encore toute retournée *
*lui sourie en reprenant son souffle*
"on peu dire ça comme ça oui"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum