|
kalaba | l'homme est un loup pour l'homme | Membre | | 751 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 20:56:35
| "mais non , je ne veut pas te quitter !" *maudit l"homme ki lui sert de pere* "je veut juste ta securiter , et tu le sera certainement plus avec lui k'avec moi "
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
Nymeria | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 21:06:10
| *leve les yeux vers lui avec une folle lueure d'espoire dans le regard* "mais je ne cours aucun danger en particulier,et puis je sais me défendre toute seule si il le faut. Je n'ai pas besoin de lui dans ma vie alors que je suis incapable de vivre sans toi" |
|
| Posté le 24-03-2004 à 21:20:04
| "tu as entendu comme moi ses menaces , je ne l'aurai pas craint avant mais tu est là desormais et j'ai peur pour nos futur enfant ! vivre dans la crainte nuirai à notre couple" *depose un baiser sur son front* "je suis desoler , je croyai ke nous etion fait l'un pour l'autre mais personne ne peut s'opposer face à la volontée des dieux " *se "detache" de nymeria et part sans ce retourner* "vraiment desoler" *pleur*
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 25-03-2004 à 13:40:06
| (mais c'était pas du tout come ça que je voulais que ça se termine^^) "NON...." *son dernier espoir vient de se briser* *tombe à genous par terre ,le corps secoué de sanglots, le visage caché dans ses mains pour ne pas le voir partir* |
|
| Posté le 25-03-2004 à 16:16:16
| ( ça ne se termine pas ! ^^ je vait t'epouser !)
|
| Posté le 25-03-2004 à 16:19:06
| *accelere le pas pour s'eloigner le plus possible et le plus rapidemant de celle ki aurait pu etre sa femme* "maudit soi-tu !" *se dirige vers l'auberge*
|
| Posté le 25-03-2004 à 19:34:14
| *se releve péniblement apres un long moment* *seche ses larmes et rentre dans sa tente sans prononcer une parole à ses amis qui étaient restés pres d'elle durant tout ce temps* *s'enroule dans une couverture et se met en boule ,en tenant ses genous contre son ventre* *pense à cette graine qui est en train de germer en son sein et éprouve un nouvel acces de désespoir* |
|
| Posté le 25-03-2004 à 20:26:55
| *sombre dans un sommeil agité* |
|
| Posté le 25-03-2004 à 20:38:48
| ( ne cauchemarde pas trop)
|
| Posté le 25-03-2004 à 20:51:43
| (ben si,apres un truc comme ça...) *se réveille en sursaut,le front couvert de sueur* "kabala!" *s'apperçoit qu'il n'est pas là ,et que tout ce qui vient de se passer n'est pas un cauchemard mais la réalité* |
|
| Posté le 25-03-2004 à 20:56:54
| (un peu de piment )
|
| Posté le 26-03-2004 à 13:33:41
| *se leve et se dévetie pour aller prendre un bain dans le petit lac* *reste un long moment dans l'eau à réfléchir à tout ça* |
|
| Posté le 26-03-2004 à 21:56:46
| *ses jambes le mene juske ici ou il peut voir nymeria snas kel le voi* "elle est telement belle"
|
| Posté le 26-03-2004 à 22:35:08
| *sort de l'eau ,se seche et va mettre ses vetements* *allume un petit feu et s'installe à coté ,envellopée dans une fourrure* *prend son instrumenr de musique et entame une balade triste à mourire* |
|
| Posté le 27-03-2004 à 21:12:05
| *repose sa harpe et commence à aiguiser ses armes* |
|
| Posté le 28-03-2004 à 11:47:24
| *prend son arc,sa dague,ses fleches et une besace* *part en foret pour sa chasse ,ça lui changera les idées* |
|
| Posté le 28-03-2004 à 15:53:33
| *ses jambes le mene juske ici ou il peut voir la your de nymeria* ( ça se repete ^^ ) "je m'en veut , pour koi suije venu ici"
|
| Posté le 28-03-2004 à 15:57:16
| *est dans la foret en train de chasser un daim* |
|
| Posté le 28-03-2004 à 16:12:29
| *ne la voi pas * "mais ou est elle ? " *pence à la deesse* "non , elle n'a pas pu arrivé ici en si peut de temps"
|
| Posté le 28-03-2004 à 16:21:49
| (si ,si elle veut ,elle peut^^ mais ce n'est pas le cas) *Nyméria revient à son campement avec le daim sur ses épaules* *ses mains sont pleine de sang ,ainsi que ses vetements* |
|
| Posté le 28-03-2004 à 16:24:22
| "ma belle tu a l'air bien , je ne te manque pas alor ! il en est mieux ainsi" *est triste mais rasurer*
|
| Posté le 28-03-2004 à 16:29:14
| **pose le daim par terre et s'agenouille pres de lui * *se releve et va jusqu'au lac pour se laver les mains* *se met à genous au bord de l'eau et y plonge ses mains ensanglantées * *baisse la tete ,une larme coule le long de sa joue alors qu'elle essaye désepérément de la retenir* |
|
| Posté le 28-03-2004 à 16:53:03
| *ne voi rien puisqu'elle lui tourne le dos*
|
| Posté le 28-03-2004 à 17:00:48
| *se seche les mains sur ses vetements puis essuie ses larmes d'un revers de main* *retourne vers la yourte les yeux rougis* *s'affaire à dépecer la bete apres une courte pière pour l'esprit du daim* |
|
| Posté le 28-03-2004 à 17:05:44
| *à suffisament attendu* "je ne peut pas vivre sans elle" *se dirige vers la yourte en apreendant un peu la reaction de nymeria*
|
|