|
kalaba | l'homme est un loup pour l'homme | Membre | | 751 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 21:06:25
| *est rassurer * " bien , il fodrait essayer le lit la prochaine fois "
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
Nymeria | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 21:24:38
| *éclate de rire* "oui c'est une excelente idée" *s'enroule dans une fourrure et entraine kabala vers le lit pleins de coussins et de couvertures moelleuses* |
|
| Posté le 09-03-2004 à 21:36:49
| *grimpe sur le lit et tapotte la place à coté d'elle* "viens par ici...." *dépose un baiser sur ses levres* "viens donc me tenir chaud. " *se couche au milieu des couvertures accompagnée de kabala et se sert tout contre lui en passant ses bras autour de sa taille* *pose sa tete au creux de son épaule et s'endort apres un dernier baiser avec un sourire ravi au coin des levres* |
|
| Posté le 09-03-2004 à 23:44:15
| *reste un peu eveiller pourcontempler sa ( j'aurai bien di 7eme merveille mais tout les monuments ne sont pas construit ^^ )petite femme puis s'endore paisiblement avec une beautée dans ses bras *
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 10-03-2004 à 13:07:32
| *se reveille , embrasse delicatement nymeria pour ne pas la reveiller et sort du lit*
|
| Posté le 10-03-2004 à 13:20:34
| *entend des ricanement derriere la porte ; s'habille et se depeche d'aller voir ce qui cause tout ce raffu* "quesue ça peut bien etre ?" *ouvre brusquement la porte et se retrouve face à une dizaine de petit etre qui s'eparpille dans la natur enpoussant quelque crie mais arrive à en attrapper un par le bras *
|
| Posté le 10-03-2004 à 17:37:18
| "bonjour , ki estes vous et ke nous voulez vous ?"
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:10:13
| *se réveille et sourie en apercevant kabala aux prises avec une des créatures de la foret* *s'enroule dans une fourure et s'approche de lui sans un bruit* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:18:44
| *apperçoit nymeria* "bonjour ma puce , comment vas tu ?"
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:22:23
| *l'embrasse tendrement* "très bien ,et toi mon amour? tu t'es fait un nouvel ami?" "désigne du menton la créature qu'il tient toujours" |
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:25:24
| "il ne parle pas beaucoup !" *lache la main de cette créatur*
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:29:49
| *sourie* "tu lui a fait peur,c'est normal. et surtout il ne parle pas ta langue" *prend la petite créature dans ses bras* "je te présente Pixos. Pixos je te présente mon future époux,Kabala" |
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:32:33
| *traduit cette dernière phrase en sylvestre* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:34:23
| "enchanter " *aimerai bien prendre la place de pixos* "donc c'est des amis a toi !"
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:39:21
| *repose Pixos à terre et celui-ci détal en courant avec un gloussement joyeux* "oui,j'ai grandi avec toutes ces céatures. ce sont elles qui m'ont élevé avant que je ne sois recueilli par les chasseurs" *se rapproche de kabala* *de plus en plus près* *lui sourie et l'embrasse passionnément en l'enlaçant de ses bras* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:45:50
| "hum.....tu as bien dormi ?" *la prend dans ses bras*
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:56:38
| *se laisse aller contre lui sans résistance* "oui ,très bien. mais mes reves étaient loin d'égaler la réalité" *sourie en l'embrassant* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:01:41
| "raconte les moi , et apres nous irons au lac si tu le veut " *la souleve du sol et met ses pieds de tel façon kel le ceintur* "je prefere de sentire coler a moi "
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:07:04
| "mes reves n'ont que peu d'importance..." *s'aggripe solidement à lui* "quand au lac, j'allais justement te le proposer. un bon bain nous fera le plus grand bien" |
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:11:15
| "du moment que c'est avec toi " *l'embrasse et attrape une petite serviette posée sur la table* "comment veux tu y aller , dans mes bras ou à pied ?"
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:15:43
| *éclate de rire* "je serais bien tentée de rester dans tes bras mais je crois qu'à pieds ce serait plus prudent" |
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:20:15
| "tres bien , je te suis" *la suis de pres pour pouvoir regarder sa demarche feeline*
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:33:25
| *emporte quelques affaires et se dirige droit vers le lac en regardant derrière pour s'assurer que kabala la suit toujours* *dégrafe l'épingle qui retenais sa fourrure* *celle ci tombe à terre avec un bruissement soyeux* *prend la main de l'homme qu'elle aime et entre dans l'eau en l'entrainant doucement avec elle* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:53:10
| *se laisse entriner dans l'eau ki lui parait plus chaude par le contacte de sa peau contre celle de nymeria* "vien par ici ke je te lave le dos"
|
| Posté le 10-03-2004 à 22:00:29
| *tourne le dos à kabala et dégage sa nuque de ses cheveux d'un geste sensuel en les glissant par dessus son épaule* |
|
|