*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:06:25   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est rassurer *
" bien , il fodrait essayer le lit la prochaine fois "

--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:24:38   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*éclate de rire*
"oui c'est une excelente idée"
*s'enroule dans une fourrure et entraine kabala vers le lit pleins de coussins et de couvertures moelleuses*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:36:49   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*grimpe sur le lit et tapotte la place à coté d'elle*
"viens par ici...."
*dépose un baiser sur ses levres*
"viens donc me tenir chaud. "
*se couche au milieu des couvertures accompagnée de kabala et se sert tout contre lui en passant ses bras autour de sa taille*
*pose sa tete au creux de son épaule et s'endort apres un dernier baiser avec un sourire ravi au coin des levres*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:44:15   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*reste un peu eveiller pourcontempler sa ( j'aurai bien di 7eme merveille mais tout les monuments ne sont pas construit ^^ )petite femme puis s'endore paisiblement avec une beautée dans ses bras *

--------------------
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:07:32   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se reveille , embrasse delicatement nymeria pour ne pas la reveiller et sort du lit*

--------------------
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:20:34   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*entend des ricanement derriere la porte ; s'habille et se depeche d'aller voir ce qui cause tout ce raffu*
"quesue ça peut bien etre ?"
*ouvre brusquement la porte et se retrouve face à une dizaine de petit etre qui s'eparpille dans la natur enpoussant quelque crie mais arrive à en attrapper un par le bras *

--------------------
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:37:18   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"bonjour , ki estes vous et ke nous voulez vous ?"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:10:13   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se réveille et sourie en apercevant kabala aux prises avec une des créatures de la foret*
*s'enroule dans une fourure et s'approche de lui sans un bruit*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:18:44   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*apperçoit nymeria*
"bonjour ma puce , comment vas tu ?"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:22:23   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*l'embrasse tendrement*
"très bien ,et toi mon amour?
tu t'es fait un nouvel ami?"
"désigne du menton la créature qu'il tient toujours"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:25:24   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"il ne parle pas beaucoup !"
*lache la main de cette créatur*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:29:49   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*sourie*
"tu lui a fait peur,c'est normal. et surtout il ne parle pas ta langue"
*prend la petite créature dans ses bras*
"je te présente Pixos. Pixos je te présente mon future époux,Kabala"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:32:33   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*traduit cette dernière phrase en sylvestre*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:34:23   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"enchanter "
*aimerai bien prendre la place de pixos*
"donc c'est des amis a toi !"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:39:21   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*repose Pixos à terre et celui-ci détal en courant avec un gloussement joyeux*
"oui,j'ai grandi avec toutes ces céatures. ce sont elles qui m'ont élevé avant que je ne sois recueilli par les chasseurs"
*se rapproche de kabala*
*de plus en plus près*
*lui sourie et l'embrasse passionnément en l'enlaçant de ses bras*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:45:50   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"hum.....tu as bien dormi ?"
*la prend dans ses bras*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:56:38   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se laisse aller contre lui sans résistance*
"oui ,très bien. mais mes reves étaient loin d'égaler la réalité"
*sourie en l'embrassant*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:01:41   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"raconte les moi , et apres nous irons au lac si tu le veut "
*la souleve du sol et met ses pieds de tel façon kel le ceintur*
"je prefere de sentire coler a moi "

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:07:04   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"mes reves n'ont que peu d'importance..."
*s'aggripe solidement à lui*
"quand au lac, j'allais justement te le proposer.
un bon bain nous fera le plus grand bien"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:11:15   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"du moment que c'est avec toi "
*l'embrasse et attrape une petite serviette posée sur la table*
"comment veux tu y aller , dans mes bras ou à pied ?"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:15:43   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*éclate de rire*
"je serais bien tentée de rester dans tes bras mais je crois qu'à pieds ce serait plus prudent"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:20:15   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"tres bien , je te suis"
*la suis de pres pour pouvoir regarder sa demarche feeline*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:33:25   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*emporte quelques affaires et se dirige droit vers le lac en regardant derrière pour s'assurer que kabala la suit toujours*
*dégrafe l'épingle qui retenais sa fourrure*
*celle ci tombe à terre avec un bruissement soyeux*
*prend la main de l'homme qu'elle aime et entre dans l'eau en l'entrainant doucement avec elle*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:53:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se laisse entriner dans l'eau ki lui parait plus chaude par le contacte de sa peau contre celle de nymeria*
"vien par ici ke je te lave le dos"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:00:29   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*tourne le dos à kabala et dégage sa nuque de ses cheveux d'un geste sensuel en les glissant par dessus son épaule*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum