|
kalaba | l'homme est un loup pour l'homme | Membre | | 751 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 18:03:10
| "vraiment , je suis l'homme le plus heureux du monde" *la serre fort dans ses bras ( mais pas trop ^^ )* "ce sera une petite ou une grande seremonie , c'est comme tu le veut"
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
Nymeria | Membre | | 805 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 18:07:07
| "et bien en fait,je crains qu'il n'y ai pas grand monde en ce qui concerne ma famille" "je ne sais meme pas qui me menera à l'autel" |
|
| Posté le 07-03-2004 à 18:12:57
| " et bien on pourrai le faire en commité restreint , moi non plus je n'ai pas bocoup de monde ki pourai venir . d'ailleur il y en a aucun" *embrasse tendrement nymeria dans le coup*
-------------------- les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer . |
|
| Posté le 07-03-2004 à 18:20:38
| "si il n'y a pas beaucoup de monde ,je pense que les nymphes et autres créatures de ces bois se feront une joie de participer à notre bonheur en organisant la fete. ils sont plutot doués pour ça" *sourie* "j'aime beaucoup que tu m'embrasses" *dehors,le temps c'est calmé comme à regret* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 18:24:32
| "j'aime aussi t'embrasser " *la regarde droit dans les yeux* " si tu di ke tes amis son doué , je te croi " " il faudrai peut etre aller chercher nos affaire "
|
| Posté le 07-03-2004 à 18:35:41
| "oui,nus pourrons les faire secher pres du feu" *s'enroule dans une fourrure et sort sous la pluie fine qui tombe encore* *court,rechercher leurs affaires et rentre rapidement,les cheveux humides* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 18:41:11
| "pourkoi est tu sorti , tu aurai pu te faire male et tu reiske de tomber malade , alle vien ke je te rechauffe" *la pred dans ses bras pour le plaisire de la toucher et aussi pour ne pas kel ai froid*
|
| Posté le 07-03-2004 à 18:53:18
| *se blotti avec plaisir dans les bras de kabala* "comme si je n'avais jamais pris la pluie" |
|
| Posté le 07-03-2004 à 18:58:26
| "je sais mais je ne veut pas kil t'arrive quelquechose avec moi" *depose un baiser sur son front*
|
| Posté le 07-03-2004 à 19:07:52
| *se sert plus pres de lui encore* *sourie* "je sens que je vais adorer vivre avec toi. que tu prennes soin de moi et me témoigne ton amour à chaque instant" *noue ses bras autoure de son cou et l'embrasse en laissant tomber la fourrure qui la couvrait jusque là* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 19:16:38
| *la serre contre lui et ramace d'une main la couverture pour couvrire nymeria* " garde ça sur toi mon amour "
|
| Posté le 07-03-2004 à 19:21:41
| *se penche vers le coffre dans un coin de la yourte* *l'ouvre et attrape une grande fibule* *s'en sert pour faire tenir la fourrure* "voilà,ça tiendra mieux comme ça" *ranime le feu presque éteint et étend leurs vetements mouillés après les avoir soigneusement essoré à l'extérieur* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 19:27:26
| " tu sais je pourai les secher en quelque secondes alor vien donc pres de moi , je n'aime pas kans tu est loin "
|
| Posté le 07-03-2004 à 19:31:27
| *éclate de rire* "nous sommes à 3 metre l'un de l'autre..." *se rapproche de lui d'un air félin* "me voilà" *se blotti contre lui* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 19:41:50
| *la regarde avec desir* "la prochaine foi ke tu marche comme ça , je te saute dessu"
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:11:43
| (recommence pour la troisième fois) *grand sourire* "en voilà une information interressante. il se pourrais que je sois tentée d'en abuser" *glisse sa tete sous le menton de kabala* *écoute les battement s du coeur de son amant* "je t'aime tant" |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:23:17
| *passe sa main dans les cheuveux de sa futur femme* "moi aussi , tu prefere kelle jour pour notre union ?"
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:27:28
| "hum,je ne sais pas... que dirais-tu de la prochaine lune?" |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:33:46
| "tout ce ke tu deira m'ira mais ce marier sous une lune est vraiment romantique"
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:39:43
| "oui je trouve aussi. en plus,la lune est l'emblème de la déesse chasseresse sous la garde de qui je suis placée" *soupire de bonheur* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:48:27
| *reste un long moment avec ell dans ses bras * "tu veu manger koi ce soir ?"
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:53:23
| "je ne sais pas mais j'ai très faim." *le regarde avec tendresse* "est-ce que je peux aller voir ce qu'il reste dans le garde manger?" |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:55:28
| "oui bien sur , je comprend ke tu n'aime pas ce ke je fait !" *prend un aire deçu*
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:00:02
| *le regarde étonnée puis éclate de rire* "tu cuisines à merveille mon amour et je te laisserais préparer le repas si tu en a envie. mais tu comptais faire apparaitre tous les ingrédients comme ça?" |
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:04:03
| *souri * "j'aurai preferai ke tu cherche a me reconforter mais bon" "ou est ton garde manger ?"
|
|