*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:45:27   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"heureux d'avoir pu te fair plaisire"
*s'elonge a ses cotés , pose sa main sur le ventre de nymeria et lui murmur a l'oreil*
"je t'aime"

--------------------
les oiseau ont des ailes pour voler et moi , j'ai un coeur pour t'aimer .
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:59:05   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"hey ma belle redescent de ton nuage"
*depose un baisédans son cou*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:59:36   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le regarde dans les yeux un instant avant de l'embrasser amoureusement*
"moi aussi je t'aime "
*reprends ses caresses là ou elle s'était arreté un peu plus tot tout en déposanr de petits baisers sur les épaules ,le cou et le torse de son amant*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:09:48   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se laisse faire et en profite pour se reposer un peu *
" arrete , je suis fatiguer et je commence a avoir male a la tete"
*la regarde et souri *
"mais non , je plaisante "

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:25:31   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"tu as plutot interret..."
*mordille doucement sa peau douce et chaude*
*descend avec ses baiser jusqu'à son nombril*
*carresse sa hanche puis sa cuisse tout en parcourant le meme trajet avec ses levres sur le coté opposé*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:35:17   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se brak*
"hé ...... heu ..... je..."
*est géné et essaye de faire remonter nymeria*
"non , je n'ai pas besoin de ça , vien plutôt par ici "

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:40:49   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*lui lance un doux regard*
"ce n'était pas mon intention"
*remonte tout de meme dans une ribambelle de baiser chauds et humides le long de son ses abdos puis de son torse jusqu'à son cou ,son menton et ses levres pour terminer avec un tendre sourire*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:47:33   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*lui carresse le visage et l'embrasse *
( il y a tjr l'orage ou pas ? )
"hum....oui"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:53:38   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

(oui oui,ça redouble d'intensité mais là moi je n'entend plus que le battement de nos deux coeurs)
"je t'aime mon amour"
*lui couvre le visage de baisers*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:59:44   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"moi aussi je t'aime , attend , laisse moi parler "
*souri *

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:01:13   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*leve la tete*
"je t'écoute,je suis toute à toi"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:04:24   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* la prend dans ses bras *
"tres bien alor je te prend et ne te lache plus"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:06:02   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"je n'ai pas envie que tu me lache de toute façon"
*lui rend son sourire*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:14:52   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*l'alonge sur le dos et se met sur elle *

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:18:18   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*le regarde droit dans les yeux,l'estomac noué,le coeur battant la chamade son corps entier réclamant le contact de celui de kabala*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:27:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*a telement envi d'elle *
*la regarde avec passion *
"nymeria..... je ne sais pas comment te le dir....."

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:04:45   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*frisonne sous le regard empli de désir de kabala*
"quoi donc?"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:43:35   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*respire un grand coup *
"heu.........non rien oubli"

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:03:57   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*l'embrasse avec passion*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:57:26   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*ne sais plus koi dire pour lui faire comprendre et du coup l'embrasse amoureusement *

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:07:38   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*répond avec ardeur à son baiser*
*l'enlace d'une manière très sensuelle*
*glisse une de ses jambes autour de celle de kabala pour rapprocher son étreinte*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:15:31   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*ne sais plus koi dire pour lui faire comprendre et du coup l'embrasse amoureusement *

--------------------
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:19:47   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" j'aimerai aller plus loin avec toi"
*est tres exiter pas cette etreinte*

--------------------
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:26:26   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*retient son souffle*
*murmure en rougissant joliment*
"alors nous sommes deux dans ce cas"
*l'emprisonne de plus belle dans son etreinte passionnée*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:40:18   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*ne peu s'empecher de regarder autour de lui pour verifier kil n'y ai personne *
"c'est vrai...... je ne m'attendai pas à cette reponce......"
*a la gorge serré *
"cela fait telement longtemp ke j'esperai tomber sur une femme comme toi ....et ....maintenant je vais frenchire un cap avec la plus belle du monde "
*lui souri *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum