*LE MONDE DE FANTASY*
Administrateurs : JOKS

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül. 

Centre ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kalaba
l'homme est un loup pour l'homme
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:18:46   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se suce le pouce *
"non non c'est bon , je sent ke ça revien "
*fini et reussi finalement *
"voilà"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:22:54   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*hume l'air*
"hum,ça sent bon."
*pose sa harpe,se leve et va regarder par dessus son épaule pour voir ce qu'il a préparé*
*en profite pour l'enlacer de dos et se serrer contre lui en posant sa joue contre son épaule*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:25:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*lui carresse la main et porte la casserole à table*
" voilà , je pence ke tu va aimer . bonne appetie"
*l'embrasse*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:37:32   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*s'installe confortablement*
*sert 2 assiettes et commence à manger*
"c'est vraiment délicieux"
*sourie*
"prend garde que je ne te laisse faire la cuisine plus souvent"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:39:43   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* souri *
" c le seule plat ke je sais faire , alor à la longue tu te lasserai "
*lui carresse la main pendant kil mange *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:41:55   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"dommage"
*sourie mais est troublée par la douce carresse sur sa main*
*termine tranquillement son assiette*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:43:27   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"ça te derange ?"
*s'arrete immediatement *
"je suis desoler "
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:45:40   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*rougie*
"non,ça ne me dérange pas du tout....au contraire"
*rougie encore plus*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:47:50   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*reprend ses carresse et fini de manger *
" j'ai fait mieux mais bon , c'est deja bien "
*embrasse nymeria *
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:50:21   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"c'était parfait je t'assure"
*se leve pour débarrasser la table et faire un peu de place*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:53:01   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*l'aide a debarasser *
"ne te fatigue pas a faire la vaisselle "
*lance un enchantement et la vaisselle se lave automatiquement *
" keske tu ve faire maintenant ?"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:56:23   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*éclate de rire devant la vaisselle qui se fait toute seule*
"alors ça...."
*se tourne vers kabala*
*le sert dans ses bras*
"en fait ,j'avais assez envie d'un calin.
et toi? "
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:58:44   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est tjr aussi admirative devant le rire de nymeria*
"pareille , c'est ce ke j'allai te proposer"
*la prend dans ses bras et l'embrasse partout*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:02:17   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*répond à chaque baiser par une carresse et à chaque carresses par un baiser*
*se laisse doucement tombé sur les coussins*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:04:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la ratrape et s'alonge et continu de l'embrasser *
" je t'aime " ( je c , je le di bocoup de foi mais je suis comm ça ^^)
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:11:52   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"j'aime te l'entendre dire"
*glisse sa main sous la chemise de kabala*
"et j'aime aussi le contact de ta peau contre la mienne"
*dépose un doux baiser sur se levres*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:14:31   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je doi dire ke tes carresses ne me deplaisent pas nonplus et tes levres sont.....*l'embrasse* douces et sucrées"
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:19:47   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

"je ne croyais pas *1 baiser* que l'amour *encore 1* pouvait etre quelque chose d'aussi fort"
*pluie de petits baisers dans son cou et jusqu'au creux de son épaule*
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:25:09   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*frisonne*
"ça chatouille *commence par embrasser son bras* ; je ne pensais...*l'epaule *....pas...*le coup*....ça....*la nuque*....possible....*le lobe de l'oreille*....non plus....*puis la levre superieur*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:31:33   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*dehors,un terrible grondement de tonère se fait enttendre,bientot suivie d'un éclair qui déchire le ciel alors qu'un pluis,diluvienne s'abat sur la foret*
*sursaute et se blotie dans les bras de kabala*
"je n'ai jamais beaucoup aimé l'orage"
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:34:23   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*maudit l'orage ki vien gaché un moment si parfait*
"ce n'est rien , rien du tt"
*la serre dans ses bras et essaye de calmer ses tremblements*
(voilà ^^)
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:35:28   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*se réveille au petit matin,blotie dans les bras de kabala*
*l'orage à cessé durant la nuit et le soleil matinal brille de mille éclat dans l'air encore humide*
*s'étire langoureusement et embrasse kabala ,sur les levres d'abord,puis le long de sa machoire et enfin dans son cou*
califop
coment vivre si ona peur de mourir
Membre
califop
198 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:47:06   Voir le profil de califop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à califop   

PS : salut nymeria je suis a l'auberge si tu vx sinon reste avc ton amoureux lol
kalaba
Membre
kalaba
751 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:54:16   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est reveiller par le contacte de ses levres sur les siennes*
"bonjour, tu as bien dormi"
*l'embrasse amoureusement*
Nymeria
Membre
Nymeria
805 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:58:11   Voir le profil de Nymeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymeria   

*lui sourie*
"oui, je ne pensais pas que cela pouvais etre aussi agréable de dormir avec quelqun"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

*LE MONDE DE FANTASY*  *Les cités de Fantasy:  Eckmül.  Centre ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum